Lorsqu’on parle de maternité on pense souvent d’abord à la grossesse et à l’accouchement. Pourtant tout commence par un désir d’enfant.
Et si ton bébé tarde à venir, ou si tu te fais accompagner médicalement pour le concevoir, la joie d’accueillir ton enfant peut être ensevelie sous la peur, la tristesse, l’impatience, la colère, la culpabilité…
Si tu es traversée par ce type d’émotions en ce moment, je te recommande d’écouter l’épisode 2 et 5 de ce podcast où je partage avec toi des outils pour t’aider à mieux vivre ce temps d’avant la grossesse
Et aujourd’hui, je voudrais te proposer une méditation pour t’aider à chasser tes doutes et tes inquiétudes et te redonner confiance dans ta capacité à porter la vie.
Ensemble, on va vider le trop-plein de ton cœur, pour faire de la place pour ton bébé, et t’aider à trouver un état d’ouverture, d’accueil et de confiance, favorable à son arrivée.
Dans cet épisode, je te propose une méditation pour t’aider à chasser tes doutes et tes inquiétudes, et te redonner confiance dans ta capacité à porter la vie.*****